厄瓜多尔自由销售证书领事认证--金山区
需要提供自由销售证书清晰地的扫描件
需要营业执照副本一份
出单时间是10个工作日哦
出单地点是驻华北京总领事馆
最初的自由销售证书由欧洲民间协会、商会等机构出具,后经欧洲一些国家完善形成一套适合自己国家的体系。源于欧洲的这种自由销售贸易壁垒,逐渐被世界部分国家认可,他们在进口产品时会要求货物发货方提供相应的自由销售证书。
需要出具欧盟自由销售证书,唯一被欧盟指令授权并有资格的机构应该为EEA成员国的对医疗器械的主管机关Competent Authorities (CAs),多为官方机构 (比向阿根廷出口的自由销售证明),而不应该由民间的制造商协会出具。
有了CE标志并进行了相关指令中要求的欧盟注册后,中国的制造商出口欧盟不需要自由销售证书。
À l’origine, le certificat de vente libre a été délivré par des associations civiles européennes, des chambres de commerce et d’autres institutions, puis perfectionnés par certains pays européens pour former un système adapté à leur propre pays. Cette barrière commerciale à la libre vente, d’origine européenne, est progressivement reconnue par une partie du monde qui, lors de l’importation des produits, exige des expéditeurs de marchandises un certificat de libre vente correspondant.
Un certificat de libre vente de l’ue est nécessaire. Le seul organisme autorisé et qualifié par la directive de l’ue devrait être les autorités compétentes (CAs) des états membres de l’eee pour les dispositifs médicaux. Il est plus souvent un organisme officiel (que le certificat de libre vente pour les exportations vers l’Argentine) et ne devrait pas être émis par une association de fabricants privés.
Avec le marquage CE et après avoir effectué l’enregistrement de l’ue requis par les directives pertinentes, les fabricants chinois n’ont pas besoin d’un certificat de vente libre pour l’exportation vers l’ue.